samedi 26 mars 2011

Soutenons la-ptite-mathy !

Une de mes meilleurs amies, je lui fait confiance et je l'admire par son courage. Tout ce qu'elle a fait est réussit. Elle mérite plus que tout au monde le titre de covergirl . Elle est super ! Je la soutient car dernièrement elle c'est fait pirater ... Par quelqu'un d'idiot et vraiment je déteste cette personne, tout c'est vêtements de marque on été vendu, elle a été modifier et n'a plus aucun stardollars ! Soutenons là ! Je ne sais pas qui est cette imbécile qui lui a pris c'est vêtement mais je sais une chose que cette personne n'a pas de cœur ! Certain dise que c'est clarouzzz car elle a déjà pirater mais personne ne sait si c'est vraiment elle. Je t'aime de ton mon cœur ma petite et je te soutient !
 
Va la soutenir : la-ptite-mathy
 
et vote pour elle 5/5 !
 
Va voir son starbazar : ICI
 
Courage ma belle .
 
Article qui apparait dans mon blog potin-stardoll
Soutenons la-ptite-mathy !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as une Question ? Pose la ici :