lundi 21 mars 2011

Gné?

C'est la fête chez Stardoll!! Quand Stardoll bosse les problèmes techniques dansent ... euh...? è_è
 
Nous avons pu constater pas mal de bug, comme le fameux bug de l'avatar qui s'affiche pas après un petit tour dans le salon de beauté. Aujourd'hui, c'est pareil mais en ... mieux? è_è Oui, ça bug mais ça s'affiche juste en très gros et sur le coté. 


Mais attendez... y a pire, dernièrement j'ai pu voir un bug assez exotique xD
Désolée, en fait ça fait un moment que je l'ai vu mais j'oublie toujours de vous le montrer.
 
Alors que je contemplais (j'éxagère xD) les nationales covergirl, j'ai été soudaienement surprise par un visage très particulier que voici


 
Sinon, il y a pas mal de temps avant (c'est-à-dire l'année dernière je crois), il y a eu un MéGA gros bug assez marrant, vous l'avez peut être vu (en fait sans doute) : les coiffures ne s'affichaient pas du coups on avaient tous un crâne dégarni xD
Je n'ai malheureusement pas d'image =(
 






2 commentaires:

  1. C'es choquant avec le visage de la doll cg nationale

    RépondreSupprimer
  2. Moi sa ma arrivé que j'aait pas de cheuveux XD

    RépondreSupprimer

Tu as une Question ? Pose la ici :